|
|
|
Twilight Il y a 1 Année, 7 Mois
|
|
** Ce sujet traite de : Twilight **
J'ai lus les livres, ils sont genial ! et on ma dit que le mec qui jou le role d'Edward est magnifique 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Twilight Il y a 1 Année, 6 Mois
|
|
J'ai aussi ku tout les livres !
Et je suis deçut par le choix de l'acteur  Je n'imaginais pas du tout Edward comme sa !
Le choix de Kristen Stewart pour le role de Bella, j'aime bien dans le livre on dit que c'est une fille banale comme les autres et cette esprit est garder dans le choix de l'actrice !
Enfin je n'ai pas encors vu le film [J'ai hate de le voir!]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai adoré tous les livres et j'espère que je ne serais pas trop déçu à cause du film.  Je pense que le choix de l'acteur a été bien choisi car le regard de Robert Pattinson est très intense (en tout cas pour moi  ) même si je ne voyais pas vraiment Edward comme ça.
J'ai hâte d'être le 7 janvier pour voir si je vais être déçu ou pas mais je ne pense pas même si le fait qu'il n'y ai plus de jalousies entre Edward et Mike m'a un peu refroidie! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jai lu tout les livre y sont genial
jespere que le film vo le livre 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Twilight Il y a 1 Année, 6 Mois
|
|
salut,
moi j'ài vu l film avant de lire le livre (c'est que a quebec le film est sortis il y a environ un mois)
en tous cas il est vraiment genial je crois que c'est le plus bom film que j'ai jamais vu
j'ai hate de voir le deuxieme film c'est a dire Tentation
meme si je l'est po encore fini j'ai arreter de lire après avoir lu la trajdie du chapitre trois mais avant hier j'ai recomencer
j'ai juste peur que bella sort avec jacob pendant que Edward est partie  .
Bisou 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
VIVA JACOOOOOOB
Moi j'ai vu le début et la fin du film et je n'ai pas trop aimé la fin ni la musique du film mais sinon ça allait j'aime bien le choix des acteurs ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
(Aaah Léaaa, j'ai reconnu ton message sur Jacooob xD)Personellement, j'ai bientôt achevé révélation et j'attends énormément du film, mais Lee (premier commentaire) m'a dit qu'il n'était pas a la hauteur de nos espérance, et mon père, qui l'a vu m'a dit que c'était déçevant, j'ai peur de ne pas aimer du coup
Mais j'espère qu'ils se trompent !
Et je ne trouve pas Kristen Banale, elle est même super jolie, je ne m'y attendais pas. Par contre Robert convient tout a fait à l'image que je m'en faisais d'Edward 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Twilight Il y a 1 Année, 6 Mois
|
|
|
c etait super un peu de tout genial et bien reussi a voir et\ou revoir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut à tous,
ma gamine de 10 ans me stresse pour voir ce film, n'est-elle pas un peu jeune ? les vampires sont-ils "effrayants" ? merci de votre retour.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai lu les livres et le film ne pas déçus même si c'est plutôt un résumé du livre  .Il manque plein d'éléments  mais il fallait si attendre. J'ai hâte qu'il sorte en DVD pour pouvoir me le passe en boucle  !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|