Lyon Poche - Re : RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO, Zouk,Rap,Afro,Coupé Décalé, RnB, Raï,Reggae,Rock - Forum
Re : RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO, Zouk,Rap,Afro,Coupé Décalé, RnB, Raï,Reggae,Rock - Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO, Zouk,Rap,Afro,Coupé Décalé, RnB, Raï,Reggae,Rock... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO, Zouk,Rap,Afro,Coupé Décalé, RnB, Raï,Reggae,Rock...
Maximilien (Admin)
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO, Zouk,Rap,Afro,Coupé Décalé, RnB, Raï,Reggae,Rock... Il y a 2 Années, 11 Mois Karma: 0  
RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO
Genre_ Rap, Rnb, DanceHall, Hip hop, Soul, Rock,Roots, Reggae, Ragga, Pop, Afro, Zouk, Ndombolo,Soukouss, Coupé Décalé, Zaïko, Makossa, Yoruba, Gospel, Mapouka, Other, Raï, Rock, Electro, Funk, Oriental, Techno, House, Variété, Salsa, Latino....

Artiste produit ou autoproduit réalise ton clip

Je réalise et met en scène ton clip vidéo............ Groove assuré

CAPTATION DE SPECTACLE
Je Filme en live tous evenement liés à l'image _ Concert, Spectacle, Groupe, One man Show, Concours de danse, Tournoi, Chorégraphie, Démonstration, Spectacle, Défilé de mode, Rock acrobatique, Danse Oriental, Samba, etc.....

Réalisation Press-book -vidéo de présentaion pour mannequin, comedien, danseur....

Ecriture du scénario de votre clip s'éffectuent en collaboration avec les idées originale de l'artiste. Tournage en intérieur, ou extérieur ou à l'étranger..... Contactez moi pour me faire part de vos projets...

Accessible à tous les budgets.....

GSM : 06 17 04 33 23
Email : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
FRANCE

Réalisateur de clip et de film, reportage, documentaire, fiction, music...

Tous les titres de votre Album en clip vidéo
PS: Artiste hors de france composez le 00 33 6 17 04 33
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
latifa (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re : RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO, Zouk,Rap,Afro,Coupé Décalé, RnB, Raï,Reggae,Rock... Il y a 2 Années, 9 Mois Karma: 0  
oui c'est vrai
Entrez le code ici   

Reply Quote
lil jason (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re : RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO, Zouk,Rap,Afro,Coupé Décalé, RnB, Raï,Reggae,Rock... Il y a 2 Années, 9 Mois Karma: 0  
Bonjour,je voudrai participer a un clip rap ou rnb si vous vouler en savoir plus appelez moi au 0613094416
Entrez le code ici   

Reply Quote
nicose (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re : Re : RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO, Zouk,Rap,Afro,Coupé Décalé, RnB, Raï,Reggae,Rock... Il y a 2 Années, 6 Mois Karma: 0  
slt cest nullle il pas de clip r1 cest nulle 100%100 ok a a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ok bye bye ok
Entrez le code ici   

Reply Quote
Angus (Modérateur)
Modérateur
graph
Re : RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO, Zouk,Rap,Afro,Coupé Décalé, RnB, Raï,Reggae,Rock... Il y a 2 Années, 6 Mois Karma: 1  
Quelqu'un aurait-il la moindre idée du sens du message de nicose ?
Pour ma part, je n'y comprends absolument rien.
Entrez le code ici   

Reply Quote
lovna (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re : RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO, Zouk,Rap,Afro,Coupé Décalé, RnB, Raï,Reggae,Rock Il y a 2 Années, 5 Mois Karma: 0  
salut pour ma part je cherche des contacts pour participer à des clips de tous genres de musique soft bien sure
info : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir merci
Entrez le code ici   

Reply Quote
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC