La Cour des Grands Parc Clubs Restaurant - Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
La Cour des Grands Parc Clubs Restaurant (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: La Cour des Grands Parc Clubs Restaurant
ninatribe (Visiteur)

Date de naissance:
La Cour des Grands Il y a 1 Année, 2 Mois  
** Ce sujet traite de : La Cour des Grands **

j'aimerai savoir de combien est l'entrée,j'attends cette soirée avec impatience!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
maramiel (Visiteur)

Date de naissance:
Re:La Cour des Grands Il y a 1 Année, 2 Mois  
C'est gratuit la semaine et 20euros les WE...
Entrez le code ici   

Reply Quote
lcdg (Visiteur)

Date de naissance:
La Cour des Grands Il y a 1 Année, 1 Mois  
l'entrée au club est gratuite, excepté certains week end (organisateurs externes). A bientôt!!
Entrez le code ici   

Reply Quote
djaik (Visiteur)

Date de naissance:
La Cour des Grands Il y a 11 Mois, 2 Semaines  
les meilleurs de lyon
lieu éblouissant ,diskotek extraordinaire,repas inedit cadre exceptionnel etc...
Entrez le code ici   

Reply Quote
Megalite (Visiteur)

Date de naissance:
La Cour des Grands Parc Clubs Restaurant Il y a 10 Mois, 3 Semaines  
Salle House où le DJ passe de la musique pour lui même donc ambiance déplorable suivit d'une envi inévitable de partir, à éviter pour les vrai clubbeurs !!
De plus cette boite ne respecte pas la Loi puisque les gens fument sur la piste de danse tout ca pour ne pas perdre le peu de clientèle venant en ce lieu ( désertique un samedi soir ...).
Une discothèque absolument a éviter si vous souhaitez passer une bonne soirée !!!
Niveau restauration rien à dire chapeau au chef et l'équipe du restaurant.
Entrez le code ici   

Reply Quote
La Gougue (Visiteur)

Date de naissance:
La Cour des Grands Parc Clubs Restaurant Il y a 10 Mois, 3 Semaines  
Complètement d'accord avec Megalite ! Le Dj n'était là que pour lui, j'étais à une table où on est allé le voir pour mettre des trucs plus actuels que du Boum boum à tout va, et il avait pas car il aimait pas
Le Dj est là pour quoi ? Pour se faire plaisir ou faire bouger sa piste ? bref... Vers 2H - 3H, j'ai vu des gens fumer sur la piste, et c'est connu syndrome du mouton, 1 qui fume et 15 autres qui s'y mettent. La salle devenue enfumée, on est allée voir la direction qui nous a dit que c'était exceptionnel, rassurez-moi il y a bien une loi qui est passé non ? Je suis fumeuse et quand on a un grand parc à disposition à 5 m de la piste, ça ne me parait pas être un gros effort que de fumer dehors et de respecter les autres. Mais la direction s'en fiche, déplorable... J'ai moi aussi mangé au resto, parfait, belle déco, service adorable, et très bon ! Mais on est partis plus tôt à cause de l'ambiance et des fumeurs... A bon entendeur...
Entrez le code ici   

Reply Quote
c.P.P (Visiteur)

Date de naissance:
La Cour des Grands Parc Clubs Restaurant Il y a 7 Mois  
Restaurant qui pourrait avoir bcp de charme, serveur n'ayant aucune connaissance de leur métier, cuisine a revoir, inconfortabilité des chaises, et je ne parle même pas du fait de ne pas prendre les mentaux a l'entrée, de présenter la carte des vins a une femme plutôt qu'a un un homme et pour clôturer cela pas de couverts pour manger le plats chaud ou l'on remet en question votre avis pers. sur la cuisson d'une viande râté au préalable! Un désastre TOTAL!
Entrez le code ici   

Reply Quote
RICHART TOLLY (Visiteur)

Date de naissance:
La Cour des Grands Parc Clubs Restaurant Il y a 5 Mois, 2 Semaines  
des message intempestifs de ce type de confrères pour rester courtois et polis ou ils se permettent des choses que jamais je n'oserai peut être ai-je tort????
enfin je vous invites a venir découvrir ce lieu magique en allants vérifier sur Facebook la véracité de leurs propos...
et surtout venir découvrir les fins mets que propose notre chef cuisinier et aussi découvrir toutes nos soirées... musicalement culinairement Richart pour votre plaisir de sorties
Entrez le code ici   

Reply Quote
higuain (Visiteur)

Date de naissance:
La Cour des Grands Parc Clubs Restaurant Il y a 5 Mois  
Honnetement malgré beaucoup de critique et en parlant en connaissance de cause,j'y vais très souvent diner et faire la fête.Bref la combinaison entre un bon rapport qualité et prix, une boite design avec une très bonne ambiance.Pour terminer je recommande cet établissement a tous le monde
Entrez le code ici   

Reply Quote
RICHART TOLLY (Visiteur)

Date de naissance:
Re:La Cour des Grands Il y a 5 Mois  
bonjour
il n y a pas d entrée payante juste une consommation a l'entrée a prendre et pour les gros Evénements avec des organisateurs ,
il y a une entrée qui est entre 10euro a 15 euro très rarement au delà en 1 an c est arrivé 1 seule fois et c était l'été dernier avec des jeunes organisateurs très talentueux... voila toutes les ptites infos ...cordialement richart
Entrez le code ici   

Reply Quote
Re:La Cour des Grands Il y a 4 Mois, 4 Semaines  
Type :
Fête - Soirée en boîte
Heure de début :
samedi 10 avril 2010, à 23:15
Heure de fin :
lundi 12 avril 2010, à 06:15
Lieu :
LA COUR DES GRANDS lyon 69005 France
Description

Jeune talent Franco/Suisse, dKmiKe a officié dans les plus prestigieux clubs de Genève
comme le Baroque/ B'Club (lieu vip trendy), le Griffin's, le Quirinale, La reserve ou encore le Floor Two (Kempinsky hotel).

Chaque vendredi soir aux platines du Bypass (www.bypass.ch) pour les soirées fashion girls,

On le retrouve régulièrement en guest au Mad de Lausanne pour les soirées Trixx (gay party)

Il partage les sons elektroniques avec les dancefloors les plus pointus, et les meilleurs DJS mondiaux, Martin Solveig, Laidback Luke, Greg Cerone, Teo Moss,Sebastien B, Cutee be....
Sa technique peaufinée depuis 6 ans en club lui permet une aisance indéniable aux platines..

En 2008 dKmiKe créer One More miX, son émission sur La radio Plus (Lundi au Vendredi 23h/minuit) avec une diffusion de ses lives en club..

2010, il signe avec le Président Wilson (Genève) pour les fameuses soirées Hypes les Jeudi soir avec une ambiance from Miami

Musicien depuis toujours avec plus de 10 années de piano , dKmiKe confirme sa maitrise et sa créativité
en remixant avec fred Coster le titre Punani de Dj Kiff One et

Actuellement dKmiKe consacre ses début de semaines à produire de la musique et perfectionner son piano avec des cours particuliers dans un seul but le partager avec vous
http://www.dKmiKe.com http://www.mypsace.com/djdkmike

Start 23h
Entrée: 10¤ + Conso
Bouteilles: 80¤
2 Bouteilles: 140¤
MAGNUM 140¤

la cour des grands
60 Montées de Choulans
69005 LYON FRANCE

Bus n°30 depuis Perrache
Arrêt Choulans de tournelles
et sinon 5 minutes a pied du centre ville

Parking Interieur Gratuit et surveillé...
Entrez le code ici   

Reply Quote
Re:La Cour des Grands Parc Clubs Restaurant Il y a 4 Mois, 4 Semaines  
le restaurant La Cour Des Grands est située 60 montée de choulans derrière perrache menu a 29 ¤uros entrée plat et dessert a très bientot
Reservation 04 78 37 23 95
Entrez le code ici   

Reply Quote
yoyoyoyo (Visiteur)

Date de naissance:
La Cour des Grands Parc Clubs Restaurant Il y a 4 Mois, 1 Semaine  
On peut y entrer à partir de quel age ?
Entrez le code ici   

Reply Quote
napoleon (Visiteur)

Date de naissance:
La Cour des Grands Parc Clubs Restaurant Il y a 3 Mois, 4 Semaines  
restaurant que je recommande à tous ceux qui désirent se régaler dans un cadre très beau. La salle de restaurant est magnifique, et le parc, incroyable en plein Lyon.
Entrez le code ici   

Reply Quote
Charlotte (Visiteur)

Date de naissance:
La Cour des Grands Parc Clubs Restaurant Il y a 3 Mois, 2 Semaines  
Endroit d'exception a quelques pas de la place B. je le recommande fortement
Entrez le code ici   

Reply Quote
lily (Visiteur)

Date de naissance:
La Cour des Grands Parc Clubs Restaurant Il y a 1 Mois, 2 Semaines  
très beau et agréable cadre, mais un service qui ne suit pas, service trop long, le service est assuré part des gens non qualifiés, le service est un vrai métier ! malgré une bonne qualité du plat celui-ci est arrivé froid, manque de communication, une personne à été servit une fois que tout le monde avait fini son plat.
peu mieux faire au niveau de l'accueil !
déçue !
Entrez le code ici   

Reply Quote
jadouille (Visiteur)

Date de naissance:
La Cour des Grands Parc Clubs Restaurant Il y a 5 Jours, 11 Heures  
Si vous voulez passer une agréable soirée entre amis.... évitez la cour des grands. Hier soir des bandes de dingues en train de hurler à tout va.. pour cause d'anniversaire. Si le cadre est joli, la clientèle laisse vraiment à désirer en terme de savoir vivre. A FUIR POUR LES GENS BIEN ELEVES !!
Entrez le code ici   

Reply Quote
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC