Enfin un restaurant à Bron à prix moyen
J'ai été agréablement surpris par le Restaurant Le Scénario à Bron repris il semble depuis peu.
J'ai mangé ce jour des brochettes de St Jacques avec un beurre vanillé et un tournedos aux morilles
les St Jacques étaient très bonnes et la viande de tournedos sublimes dignes des grandes maisons à un prix tout à fait raisonnable par rapport à la qualité enfin les petites légumes assortis excellents cela se voit que c'est du frais et non pas du congelé.
Demander ROBIN le serveur, il est très gentil et en plus il vous conseille des vins que je ne connais pas mais qui sont dignes des grands crus et en plus ils servent le vin au verre " très bonne idée".......
J'ai bu un Ocelle rouge.....
Enfin un restaurant qui se met à la porter des gens simples dans une cuisine qui vaut le détour dans un style de cuisine traditionnelle de qualité.
Cela se voit qu'il y a de nouveaux cuisiniés car j'ai mangé il y a 6 mois et c'était très très moyen..
Tout le personnelle est sympa et simple...
C'est dommage car c'est un restaurant de midi mais ils m'ont dit qu'ils ouvraient à partir de la semaine prochaine le vendredi soir
Alors essayer le
Pierre