Les deux faces de la lune - Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Les deux faces de la lune (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 3
  • Page:
  • << Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>index.php?option=com_fireboard&Itemid=14&func=view&id=30245&catid=6
SUJET: Les deux faces de la lune
estellebrat (Utilisateur)
Membre
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Les deux faces de la lune Il y a 1 Année, 1 Mois Karma: 0  
** Ce sujet traite de : Les deux faces de la lune **

Bonjour,

voici un lien vers une petite bande-annonce du spectacle : http://youtu.be/Xr7wxe-QjOk
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
MrSpit (Visiteur)

Date de naissance:
Les deux faces de la lune Il y a 1 Année  
Super ! Allez-y ! Profond et plein d'humour !
Entrez le code ici   

Reply Quote
estellebrat (Visiteur)

Date de naissance:
Si vous voulez en savoir plus, lisez ce bel article rédigé par une journaliste de Lyon Poche : http://www.lyonpoche.com/theatre/lyon-en-direct/-les-deux-faces-de-la-lune.html
Entrez le code ici   

Reply Quote
Alexstrange (Visiteur)

Date de naissance:
Spectacle de la vie , de nos vies dans ce monde chaotique mêlant rire , joie , bonne humeur avec angoisse , stress et tristesse. J'ai adoré . Envie de le revoir ... Merci a cette comédienne , auteur et compositeur , ça fait du bien de voir qu'il existe de vrai artiste dans ce monde de la télé réalité ... A voir absolument .... Bravo
Entrez le code ici   

Reply Quote
Rems33 (Visiteur)

Date de naissance:
A voir absolument !
Une comédienne pleine de talents et d'énergie dans une pièce drôle et originale. J'ai adoré.
Entrez le code ici   

Reply Quote
drixx (Visiteur)

Date de naissance:
Excellents moments au carre 30 pour une ravissante piece pleine de rires, d interogations, de tristesse quelque fois, le tout entrecouper de chant et musique J ai adorre!! Bravo a l artiste ainsi qu aux techniciens car l ambiance etait parfaite et la douce intimitee du carre 30 un regal...
Entrez le code ici   

Reply Quote
thechrist (Visiteur)

Date de naissance:
Estelle a tout d'une grande ! Vivement que ce spectacle soit joué à Paris ! De l'humour, de la fantaisie, de la profondeur, de la trivialité, un condensé d'énergie ! On en ressort sous le charme et transformé !
Entrez le code ici   

Reply Quote
papounet (Visiteur)

Date de naissance:
Vraiment ma fille, et ce n'est pas parce que c'est le cas que je ne vais pas être impartial ( tu connais nos sources de discussion et souvent de désaccord) TU ES GENIALE !
Tu m'as fais rire, chialer; et comme c'est bon !
J'espère vraiment que cette pièce te dévoilera à un plus large public car tu le mérites vraiment; bien autant que ces "fils ou filles de" ! Mais bon, tu n'a
Entrez le code ici   

Reply Quote
bridget (Visiteur)

Date de naissance:
Une pièce a voir absolument .J'ai ri , j'ai pleure , j'ai aime ...ça vous fait réfléchir tout en vous divertissant .Un grand bravo a Estelle Brattessani , une comédienne , une vrai ...La sincérité de cette pièce ne pourra que vous toucher .Allez , réservez vos places car apres ce sera trop tard..Les deux phases de la lune c 'est jusqu'à dimanche !!!...
Entrez le code ici   

Reply Quote
mamouforever (Visiteur)

Date de naissance:
extra..extra..extra!!!! à voir..à voir..à voir!!! bravo et à bientôt à cette..je l'espère..future grande artiste
Entrez le code ici   

Reply Quote
marco (Visiteur)

Date de naissance:
une actrice plein de vie et de sincérité, de la philo avec beaucoup d'humour , une piéce a voir absolument , on repart avec de la joie et bonne humeur, merci ESTELLE pour ce moment partagé ! je t 'adresse tout mes voeux de réussite
Entrez le code ici   

Reply Quote
carof26 (Visiteur)

Date de naissance:
Pièce géniale ,l'actrice et créatrice de celle-ci est d'un naturel extra comme on aimerait en voir plus souvent!!Rire garantie,celle-ci mérite que sa pièce soit vue et connue,alors n'hesitez pas ,il faut aller l'encourager vous ne serez pas déçu!!
Entrez le code ici   

Reply Quote
Tantine (Visiteur)

Date de naissance:
Oui bravo bravo bravo, un talent époustouflant ... j'ai souvent eu les larmes aux yeux parce que je me suis souvent retrouvée et je pense que chacun d'entre nous a du ressentir la même chose. J'étais aussi tellement heureuse de t'avoir revue. Merci pour ce moment magique dans ce doux endroit feutré et intime ...que cette pièce soit vue un jour dans toute la France sans oublier Valence bien sûr , je l'espère de tout coeur ma chérie car tu le mérites tellement. Des bisous partout partouuuuut !!!! &#9829;
Entrez le code ici   

Reply Quote
RV (Visiteur)

Date de naissance:
très bon moment passé grâce à vous, très frais votre spectacle. et puis mon amie en fauteuil roulant, qui n' a pas beaucoup de joie dans sa vie, a beaucoup ri et aimé. merci à vous et bonne chance.
Entrez le code ici   

Reply Quote
Sage (Visiteur)

Date de naissance:
20h30 ce vendredi 11 mai...encore inconscient de ce moment que je vais vivre. Plus d'1h30 après...les seules mots qui me sont venus sont : whaouuu. Un texte subtile, une interpretation incroyable de justesse, une gestuelle remarquable, une auto-dérision rare et un humour subtile ... ce qu'on appelle le Talent. Un one-woman show exceptionnel. Vraiment.
Entrez le code ici   

Reply Quote
Denis (Visiteur)

Date de naissance:
Du chouette théâtre, bien écrit, bien mis en scène, pour nous dire que le bonheur c'est d'abord une grande envie d'être heureux, et surtout, de l'être dans une humanité fraternelle que l'on construit au jour le jour. Estelle a écrit cela avec conviction et le joue avec talent, sincérité et dans une générosité de jeu impressionnante. Bravo, M'Dame ! Et bravo pour le travail d'équipe très pro. Denis
Entrez le code ici   

Reply Quote
zaza (Visiteur)

Date de naissance:
j'y suis allée j'y ai passé un moment excellent!!! quelle merveilleuse actrice!!! elle est géniale elle m'a emportée, du rire, des larmes dû à l'émotion, c'est un plaisir de la voir jouer chanter danser quelle énergie !!!! et aussi une belle façon de nous faire passer des messages. c'est que du bonheur !!!!
Entrez le code ici   

Reply Quote
Nathem73 (Visiteur)

Date de naissance:
Du théatre comme on l'aime, bien écrit, bien joué, subtile et juste !!! Comment philosopher sur le bonheur et la vie avec humour, tendresse et dérission. Bref à ne pas râter.
Entrez le code ici   

Reply Quote
mimi (Visiteur)

Date de naissance:
Que du bonheur!!estelle tu es quelqu un hors du commun pleine d amour. de verité et de délicatesse à la fois !!une piéce que je conseille vivement d aller voir c est génial merçi Estelle pour ce merveilleux moment j éspére de tout coeur que Paris t ouvrira les bras tu le mérites vraiment
Entrez le code ici   

Reply Quote
jakline (Visiteur)

Date de naissance:
Je ne peux que partager mon enthousiasme à la lecture de tous ces commentaires... Estelle nous a offert un grand moment de plaisir pendant lequel nous avons échangé nos "ondes positives" !!! Dans la plus stricte intimité, ce qui prouve, s'il en est besoin, son très grand talent ; nul doute qu'elle a trouvé sa voie (et sa voix) dans l'expression artistique. A bientôt de la revoir...
Entrez le code ici   

Reply Quote
  • Page:
  • << Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>index.php?option=com_fireboard&Itemid=14&func=view&id=30245&catid=6
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC