Les immanquables de Lyon Poche : vos sorties à Lyon du jeudi 17 au dimanche 20 juillet

Les immanquables de Lyon Poche : vos sorties à Lyon du jeudi 17 au dimanche 20 juillet

Seul, en couple, en famille ou entre amis, voici les bons plans repérés par Lyon Poche, à ne pas manquer dans l'agglomération lyonnaise en cette fin de semaine.

Pop-up Vintage Summer

Autant dire qu’il y aura de bonnes affaires à faire en se rendant dans le 1er arrondissement de Lyon au pop-up Vintage Summer. Vêtements et accessoires seront à saisir à des prix tout doux. Cette sélection à -50% a été choisie par Les Placards de Colette et La Fripe Lyon. Ça se passe 21, rue Sergent Blandan du lundi au dimanche de 11h à 19h. Entrée libre.

Quand ? Jusqu'au 27 juillet ; 11h - 19h 

Où ? Place Sathonnay - Lyon 1 

Combien ? Entrée libre

Bal Swing à La Commune 

Ce samedi La Commune se transforme en club de jazz pour vous faire voyager dans le temps durant une soirée. Ambiance année folle avec au programme une initiation au Lindy Hop avant un bal. Un orchestre live vous fera swinguer tout au long de la soirée. 

Quand ? Samedi 19 juillet ; 19h - 00h30

Où ? La Commune - Lyon 7

Combien ? A partir de 10 euros ; Billetterie 

 

Festival Woodstower 

Le festival Woodstower se déroule cette année au parc de Gerland jusqu’à dimanche. Entre rap, pop ou encore electro, il y en aura pour tous les goûts avec de nombreuses animations au programme. Un éco-village sera également installé dans le parc du 7e arrondissement de Lyon.

Quand ? Du jeudi 17 juillet au 20 juillet

Où ? Parc de Gerland ; Lyon 7

Combien ? Billetterie 

Hyper chaud au Heat

Hyper c’est ton rendez-vous de l’été pour vivre ton hyper pop summer. Un rendez-vous électro, avec dsrptd et mayr au labo à Heat. 

Quand ? Samedi 18 juillet ; 18h-00h

Où ? Heat ; Lyon 2

Combien ? Entrée libre

Nuits sauvage aux Subs

Grande prêtresse des rythmes mystiques, Lucie Antunes orchestre une cérémonie musicale envoûtante sous la majestueuse Verrière des Subsistances ce vendredi 18 juillet. 

Quand ? Vendredi 18 juillet ; 21h 

Où ? Les Subs ; Lyon 1 

Combien ? A partir de 18 euros ; billetterie 

X