The Pitt, Wonder Man, The Knight of Seven Kingdoms... Notre sélection streaming de janvier 2026

The Pitt, Wonder Man, The Knight of Seven Kingdoms... Notre sélection streaming de janvier 2026

Le retour de la meilleure série médicale, un polar poisseux avec supplément tension sexuelle, un nouveau spin-off de Game of Thrones et la dernière tentative de Disney de sauver ses séries Marvel : voici notre sélection streaming pour janvier 2026.

The Pitt

S'il y a bien un genre qu'on pensait incapable de nous surprendre encore, c'est la série médicale. Et pourtant, The Pitt a tout raflé l'an dernier, accrochant une place méritée au panthéon, aux côtés d'Urgences ou Dr. House. L’acteur Noah Wyle est habité par son personnage. Sur le même format que 24h Chrono (un épisode équivaut à une heure de garde), on suit le quotidien mouvementé de l'hôpital de Pittsburgh. La saison 2 sera-t-elle aussi réussie que la première ?

Où ? HBO Max

Quand ? Dès le 6 janvier

His & Hers

C'est la mini-série à dévorer en janvier : thriller psychologique à la tension sexuelle palpable. Développée par Dee Johnson (The Good Wife, Urgences), His & Hers est porté par l’impeccable Tessa Thompson, également productrice exécutive. Une journaliste dépressive revient dans sa petite ville natale où un meurtre a eu lieu. Le policier local (Jon Bernthal) trouve son intérêt pour l'affaire étrange et se met à la suivre en parallèle de son enquête…

Où ? Netflix

Quand ? Disponible le 8 janvier

A Knight of the Seven Kingdoms

Après House of the Dragons, la saga Game of Thrones accouche d'une nouvelle série. Adaptée de l'œuvre de George R.R. Martin, elle suit les aventures de Ser Duncan et de son écuyer Aegon Targaryen, 89 ans avant celles de Jon Snow. Pas de stars au casting, mais de sacrées gueules. Le ton sera plus positif, voire comique. De quoi rendre Westeros moins morose. Et HBO est déjà sûr de son succès à venir, puisqu'une saison 2 a été commandée deux mois avant son lancement !

Où ? HBO Max

Quand ? Dès le 19 janvier

Wonder Man

Disney poursuit son tour d'horizon en série des super-héros inconnus qui ne méritent pas un film au cinéma. Mais quelque chose semble émaner de ce projet de comédie porté par Destin Daniel Cretton (Shang-Chi et le prochain Spider-Man). Le sous-côté Yahya Abdul-Mateen II avait été un Docteur Manhattan éblouissant dans Watchmen ; il campe cette fois Simon Williams, qui tente de décrocher le rôle de Wonder Man face à Ben Kingsley. Le meta réussit à la plateforme, à nouveau avec Wonder Man ?

Où ? Disney+

Quand ? Dès le 28 janvier

X